Cécile MUSCHOTTI se rendra au ministère de l’Intérieur pour rencontrer Gérard COLLOMB
Suite à un débordement de violence, ce lundi 12 mars dans le quartier de Guynemer, une cité de l’ouest toulonnais, un jeune homme de 22 ans est décédé à l’hôpital d’une blessure par balle et 2 autres hommes ont été blessés.
Cécile MUSCHOTTI condamne fermement cet acte inqualifiable. Elle exprime sa profonde préoccupation face aux violences perpétrées ce lundi soir à Toulon. « Ces violences sont inacceptables et intolérables d’autant plus que ce fait n’est pas unique », rappelons que les tirs par armes à feu ont déjà faits 2 morts en quelques mois à Toulon. « C’est notre jeunesse qui meurt sous les balles » constate Cécile MUSCHOTTI.
En tant que députée du Var, elle mesure la responsabilité qui lui incombe et se rapproche du ministère pour agir au niveau local. Sa volonté est d’obtenir des moyens supplémentaires : matériels et humains. C’est pour cette raison que Madame la députée Cécile MUSCHOTTI sera reçue au ministère de l’Intérieur afin de rencontrer Monsieur Gérard COLLOMB ministre d’État, ministre de l’Intérieur d’ici la mi-avril.