Cavalaire invite petits et grands à plonger dans la magie des fêtes de Noël avec une programmation féerique du 1er décembre au 5 janvier.
Pour cette nouvelle édition, la thématique « Noël enchanté » prend vie à travers de nombreuses animations spectaculaires qui émerveilleront les familles.
Un grand Sapin de Noël majestueux
C’était un souhait du Maire Philippe Leonelli. Cavalairois, vacanciers, et visiteurs pourront profiter cette année, au cœur du village devant l’Hôtel de Ville d’un grand sapin de Noël scintillant d’une hauteur de 9 mètres. Véritable point de rassemblement pendant ces fêtes, son allure majestueuse et ses décorations lumineuses sur le thème des jouets plongeront instantanément chacun dans l’atmosphère chaleureuse et festive de Noël.
Le monde enchanté
Et tout autour de ce grand sapin, un village de Noël sera installé et proposera chalets de gourmandises culinaires, stands de décoration et d’artisanat, mais aussi tout un monde enchanté de vitrines animées pour émerveiller les plus petits autours d’un parcours thématique.
Des décorations lumineuses et féériques
Toujours sur le thème des jouets, les rues de Cavalaire se transformeront en un véritable paysage féérique, avec des décorations qui illumineront les soirées de décembre. Cette année, petits et grands pourront se rassembler et immortaliser en photo ces moments de convivialité devant des sujets monumentaux et festifs.
Des animations pour petits et grands
Et comme chaque année, le service évènementiel de la Ville a programmé pas moins de 30 animations et divertissements en centre-ville, à la médiathèque, mais aussi à la Maison de la Nature. Ateliers créatifs, fête foraine, jeux interactifs, mini ferme, séance ciné, balades en calèche, parade lumineuse, photos avec le Père Noël, gonflables, concert et, en point d’orgue, spectacle de drones, rythmeront ce mois de fête si cher aux familles Cavalairoises.
Venez découvrir le Noël enchanté de Cavalaire, du 1er décembre au 5 janvier, et laissez-vous emporter par la magie de cette période exceptionnelle.