Canton 18 dit de Sollies-Pont

2

Eymard Nathalie

L’Union Populaire Républicaine (UPR) en course dans le canton de Solliès-Pont en présentant Aeply Maurice et Eymard Nathalie

L’UPR est un parti de rassemblement, républicain, qui a actuellement plus de 7 000 adhérents à jour de cotisation. L’UPR est située en dehors de tout clivage droite-centre-gauche et a d’ailleurs
 été classée « Divers » (LDIV) par le Ministère de l’Intérieur aux dernières élections européennes. Avec comme pré-requis à notre programme politique la sortie de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN. 
L’UPR s’est développé pour une grande partie sur internet via les conférences vidéos de François Asselineau (président-fondateur) et pour l’autre partie par les très nombreuses conférences données sur dans la France. C’est d’ailleurs à ce titre et pour soutenir les 2 candidats en lice dans le canton de Solliès-Pont que Régis CHAMAGNE (ancien colonel de l’armée de l’air et responsable national de l’UPR) a donné le 8 février dernier à Toulon une conférence sur l’avenir de la Défense française.

La sortie de l’Union européenne est le préalable indispensable au rétablissement de la république et de la démocratie en France. Une sortie légalement possible par la simple application de l’article 50 du Traité de Fonctionnement de l’Union européenne, l’UPR veut rétablir les grandes valeurs de la république et le progrès social ; elle veut maintenir des services publics puissants. 
Le programme complet ainsi que la nécessité de sortie de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN sont disponibles

Maurice Aeply et Nathalye Eymard candidats

L’Union Populaire Républicaine est représentée dans le canton de Solliès-Pont par Maurice Aeply (retraité) et Nathalye Eymard (Ex-Avocate, auteur et enseignante à la faculté de droit).

Ils souhaitent faire en sorte que les élus locaux, départementaux, régionaux et nationaux retrouvent un pouvoir aujourd’hui confisqué par l’Union européenne.

Le site internet de l’Union Populaire Républicaine : www.upr.fr

Les conférences en ligne de l’UPR : http://www.upr.fr/conferences

La page facebook : www.facebook.com/upr.francoisasselineau

 

2 COMMENTS

  1. Contrairement à de nombreux partis qui ne s’attaquent qu’aux effets, l’U.P.R. est le seul à combattre les causes de la perte de souveraineté de France et de l’aliénation de ses dirigeants aux diktats de Bruxelles ainsi qu’aux U.S.A. qui veulent nous imposer un traité (T.A.F.T.A.) qui finiront de détruire les nations européennes et donc la protection qu’elles procurent à leurs citoyens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.