Candidature d’Hubert Falco : la réaction d’Amaury Navarranne

0

« Sans grande surprise, attendant comme à son habitude la dernière minute pour se déclarer, le Maire de Toulon vient d’annoncer qu’il briguerait un nouveau mandat. Après 19 ans à la tête de la ville, 19 ans certainement d’amour de Toulon, mais surtout 19 ans de rénovation urbaine incessante et de ripolinage sans grand changement profond, voilà qui permet de mettre chacun en face de ses responsabilités.

Désormais les Toulonnais auront trois choix clairs. Soit continuer avec ceux qui, déjà en place et dans l’aveuglement, acceptent et accentuent le changement d’identité de la ville et les dépenses par millions qui ne règlent hélas en rien structurellement les problèmes de Toulon. Soit aller vers la candidate macroniste ex-socialo-communiste. Soit voter les 15 et 22 mars prochain pour la liste du Rassemblement National qui engagera avec pragmatisme la force du renouveau pour Toulon.

En campagne depuis septembre 2019, avec un programme publié dès la mi-janvier 2020, nous attendons avec hâte de débattre avec ceux qui, jusqu’ici, sont responsables de notre situation locale comme nationale ayant souvent les mêmes choix politiques, comme en 2017 où ils ont tout deux fait élire un certain Emmanuel Macron… »
Amaury Navarranne
Candidat à la mairie de Toulon
Rassemblement national

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.