Balade gourmande à Roquebrune-sur-Argens pour s’investir sur un nouveau marché : le marché russe …

0

©Office de Tourisme

« Roquebrune sur Argens est une vraie perle, le chocolat et les macarons sont extras! ».

ПОЕХАΛИ ! (*On y va !).

L’Association des Guides-Conférenciers Russophones (AGCRF) vient de participer à un Eductour organisé par l’Office de Tourisme de Roquebrune-sur-Argens (SARGET) pour promouvoir la ville et ses richesses culturelles à leur clientèle russe. L’idée phare : « séduire » de nouveaux marchés, c’est-à-dire donner envie, conquérir, informer, convaincre, rassurer, vendre, informer, fidéliser, être visible! Le but est d’inciter les tours opérateurs étrangers à inscrire la destination Roquebrune-sur-Argens dans leurs programmations.

L’Office de Tourisme de Roquebrune-sur-Argens propose une programmation originale pour découvrir l’art de vivre en Provence tout au long de l’année à travers ses visites guidées.

C’est à cette occasion que l’Association des Guides-Conférenciers Russophones (AGCRF), en recherche de villages provençaux et authentiques dans le Var, s’est tout naturellement rapprochée de l’Office de Tourisme et de son guide touristique.

L’AGCRF, créée en octobre 2014 à Paris, réunit des guides russophones dans toute la France et œuvre sur tous les marchés russes en collaboration avec les TO russes et agences de voyages basées dans les grandes villes de la Russie. Son travail s’étend sur les pays limitrophes tels que l’Ukraine, la Biélorussie, le Kazakhstan ou encore l’Azerbaïdjan.

C’est dans une ambiance très conviviale autour de la gastronomie et la culture que s’est déroulée, ce jeudi 19 février, une après-midi découverte du territoire et partage de l’information touristique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.