À la recherche du Prince Charmant

0

C’est une charmante comédie humaine pour un duo d’artistes  bien écrite et sans prétention.

Une comédie cynique et  romantique dont on peut  choisir la fin. Le sujet est à la fois simple et eternel : trouver l’âme sœur dans notre monde troublée, rapide et inquiet.
Jeanne, éternelle romantique, rêve de trouver l’amour.

Mais rencontrer le prince charmant… Ce n’est pas si facile ! Elle décide donc de partir à travers le monde en quête de celui qui fera battre son cœur. Mais le destin est parfois facétieux et les « princes » qui vont croiser sa route ne seront pas tous… « Charmants » !
Des situations rocambolesques, portées par des personnages hauts en couleur, dans une fable moderne et hilarante avec une fin dont le public sollicité détient la clef.

Arno Maxx
Chanteur comédien auteur-compositeur intermittent du spectacle, Arno a commencé le chant à l’âge de 14 ans. Tout de suite à l’aise, il fait de la scène son univers et, adolescent, chante dans de nombreux pianos-bars au sein de plusieurs formations de styles variés (jazz-fusion, pop-rock). Il crée en 2001 le groupe de pop-rock-électro « Les Scrubbers » qui sera programmé notamment dans plusieurs festivals et à Paris. Il suit en 2003 des formations de chargé de diffusion et de chargé de production. Il fait ses premiers pas de comédien dans les comédies musicales Grease, Cendrillon et Aladin de 2008 à 2011, spectacles dont il décroche les 1ers rôles et joue dans des salles prestigieuses. Après une formation de chant à la technique TCM, il devient coach vocal. Chanteur depuis 2009 du grand orchestre Alméras music live, il crée parallèlement la compagnie de théâtre Kameo. Il monte et se charge de la diffusion des pièces de théâtre d’humour.

Sofi Martel
Danseuse dès son plus jeune âge, Sofi se lance dans le théâtre en 2003 avec la troupe du Théâtre 47 dirigé par Henri Rossetti qui la remarque lors d’un spectacle de chant de l’école Melody 7. En plus de ses rôles dans des classiques du boulevard, celui-ci lui offrira la mise en scène de toutes les parties variétés des spectacles de la Cie. Une opportunité qui lui permet d’exploiter ses talents de chanteuse et danseuse. En 2007, en devenant chargée de production, elle rencontre divers artistes dont Arno Maxx avec qui elle créé en 2010, la compagnie de théâtre Kameo.

Depuis 2012, la complémentarité des talents des 2 fondateurs de la compagnie donne naissance à plusieurs pièces de théâtre musical. Ce texte sympathique  prolonge la réussite des succès  comme « The Cougar. Com », « Lune de Mie…rde ! » et « Un Boulet dans les Pattes ». On peut se laisser tenter.

Vendredi 4 janvier 2019 à  21h et samedi 5 à 21h Tarif : De 15 à 19 euros Room City Adresse : 45 Rue Victor Clappier Toulon 83000 infos 04 82 79 50 54.

Jean François Principiano

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.