Toulon : Le vice-amiral Jacques Mallard rejoint la liste Un Avenir pour Toulon.

0

J’ai l’honneur d’annoncer que le vice-amiral Jacques Mallard, ancien commandant du groupe aéronaval, rejoint ma liste Un avenir pour Toulon et sera candidat à nos côtés pour l’élection municipale des 15 et 22 mars.
À sa sortie de l’école navale, Jacques Mallard s’est engagé dans nos armées en 1991 et a servi 34 ans. Pilote de Super Etendard dans le groupe aérien embarqué sur les porte-avions Foch et Charles de Gaulle, il retourne sur les navires après l’école de Guerre, jusqu’à commander une frégate. Après quatre années à l’échelon central, il rejoint le commandement des forces navales, dont le groupe aéronaval en tant qu’amiral. Il prend sa retraite à l’été 2025 et reste un expert reconnu des questions maritimes et militaires.
La Méditerranée est la plus grande richesse de Toulon. Elle porte une dimension culturelle, historique, touristique, industrielle, environnementale et éducative. En outre, il convient de préparer les diverses échéances qui accompagneront l’arrivée du nouveau porte-avions. Si les Toulonnaises et les Toulonnais nous font confiance, je confierai à Jacques Mallard la mission d’adjoint à la mer, à l’économie maritime et aux relations avec la défense. Un rôle transversal qui permettra d’apporter une dimension maritime à tous les projets de la ville.

Laure Lavalette

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.