Sécurité civile vers un dispositif simple

0

Le député varois Fabien MATRAS présentait sa proposition de loi visant à consolider notre modèle de sécurité civile et valoriser le volontariat des sapeurs‑pompiers et les sapeurs‑pompiers professionnels.

Sa proposition a été votée à l’unanimité (des présents) « Je me réjouis de l’adoption à l’unanimité de l’article visant à la généralisation des plateformes interconnectées et une expérimentation des multiples options qui se dessinent en vue de la mise en place d’un numéro unique d’urgence. »

Au-delà des inquiétudes et dans le seul intérêt des victimes, je me réjouis de l’adoption également à l’unanimité de l’article visant à la généralisation des plateformes interconnectées et une expérimentation des multiples options qui se dessinent en vue de la mise en place d’un numéro unique d’urgence, à l’instar du 112 numéro européen et déjà à l’œuvre dans de nombreux pays de la zone euro.

Adopté à l’unanimité l’article 38 visant l’aggravation des sanctions pour le délit d’outrage commis contre un sapeur-pompier. MATRAS Fabien tenait à porter un renforcement des mesures pénales à l’encontre de ceux qui agressent nos sapeurs-pompiers.

La proposition de loi est adoptée à l’unanimité ! Nous devions à nos pompiers et à leur dévouement sans faille cette belle unité et cette reconnaissance de l’Assemblée nationale. Merci à Fabien Matras .

LdG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.