#8306 Laurent Lopez prend position

0

L’ancien candidat aux élections législatives sur la 6ème circonscription du Var  déclare « Dès le 12 juin, j’ai exprimé mon souhait de recueillir les opinions des deux candidats qualifiés pour le second tour des élections législatives relativement aux principales propositions que j’avais soumises auparavant à nos compatriotes.
Je m’étais engagé à faire part à chacun de la teneur de ces échanges afin qu’il dispose de l’acuité utile pour le scrutin de dimanche prochain.
Dans ce dessein, j’ai donc rencontré Madame Gomez-Bassac, candidate de la « République En Marche ! ». Si des clivages forts demeurent, je me réjouis néanmoins d’un dialogue constructif qui a su s’affranchir de nos convictions respectives.
J’ai noté cependant une réelle convergence de vue particulièrement quant à la formation des jeunes et la politique du logement qui doit leur être dédiée, l’augmentation du minimum vieillesse, la lutte contre les déserts médicaux, l’allègement des charges des entreprises, la nécessité de renforcer les effectifs des forces de l’ordre et l’abandon du calamiteux projet de LGV PACA.
Enfin, j’ai le regret de porter à la connaissance de tous que je n’ai pas pu échanger avec le candidat du Front National, Jérôme Rivière.
Celui-ci, contrairement Madame Gomez-Bassac, n’a nullement manifesté le souhait de me rencontrer et de me faire part de son approche personnelle des sujets évoqués ci-avant.
Je lui concède cependant le droit de n’avoir aucun intérêt à leur propos…
Les Français sont propriétaires de leur vote. Je ne m’arroge donc pas le droit d’appeler à voter pour quiconque.
A la lumière de ce qui précède il appartient aux électeurs de se forger seuls leur propre opinion. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.