500 millions de consommateurs menacés

0

L’association La CRIIRAD vient de déposer plainte contre la Commission européenne auprès du médiateur européen. L’objectif est d’obtenir la liste des experts qui ont validé les niveaux de contamination radioactive qui seront autorisés dans les aliments en cas d’accident nucléaire. Cette information est tenue secrète par la Commission alors que le travail des experts menace la santé de 500 millions de consommateurs.
Vous trouverez plus d’information dans notre communiqué de presse de ce jour 4 juin 2015

La pétition contre le projet de la commission européenne a déjà recueilli plus de 13 000 signatures. C’est bien mais encore insuffisant. La CRIIRAD va mobiliser ses partenaires associatifs mais La CRIIRAD a encore besoin de vous : n’hésitez pas à relayer l’information largement autour de vous. Pour mémoire voici le lien pour accéder au site de signature en ligne :
http://criirad-protegeonsnotrealimentation.wesign.it/fr

Vous pouvez également imprimer la pétition, la faire signer par vos proches et nous renvoyer les exemplaires signés à  CRIIRAD 29 cours Manuel de Falla 26000 Valence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.