4e circonscription du Var : Philippe LOTTIAUX

0

De même qu’au premier tour, les électeurs de la 4e circonscription du Var ont une nouvelle fois, à près de 52%, porté Marine Le Pen en tête de leurs suffrages. Je les en remercie. Ce score illustre leur attachement à une France forte et souveraine, et leur méfiance face au socialisme mondialiste incarné par M. Macron.

Force est cependant de constater, à l’échelle nationale, que la mobilisation sans précédent du système, à grand renfort de désinformation, de matraquage médiatique et d’alliances contre nature, a payé. L’héritier de M. Hollande en a tiré les bénéfices. Mais forts des plus de 10 millions d’électeurs qui nous ont soutenus, nous poursuivrons plus que jamais notre combat pour la France et saurons aussi, comme l’a indiqué dès hier Marine Le Pen, nous renouveler pour être pleinement à la hauteur des attentes des Français.

L’enjeu essentiel est désormais, lors des élections législatives des 11 et 18 juin, d’envoyer à l’Assemblée Nationale des députés qui sauront faire entendre la voix des électeurs patriotes opposés aux projets néfastes de M. Macron. Des députés qui sauront défendre notre souveraineté et notre identité, défendre nos communes et notre ruralité, lutter pour notre sécurité, nos valeurs et nos emplois.

Ce ne sont pas les candidats « Les Républicains » qui peuvent incarner cette Résistance. Ils ont appelé pour la plupart à voter pour M. Macron et ont contribué à le porter au pouvoir. Certains semblent même prêts à succomber à ses sirènes et à renier leurs convictions pour quelques places…

C’est pourquoi j’invite d’ores et déjà les électeurs à nous rejoindre les 11 et 18 juin, pour ne pas laisser carte blanche à M. Macron et à ses alliés et poursuivre notre combat pour la France.

Philippe LOTTIAUX
Candidat aux élections législatives – 4e circonscription du Var

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.