Les Toulonnais qui sont passés par le Lycée Dumont D’Urville dans les années 70-80, ont certainement le souvenir d’un prof de Maths pédagogue, compétent mais surtout super sympa. Oui à l’époque on ne disait pas encore cooool, on disait super sympa et le prof c’était Olivier. Dans la famille Maurel, Olivier c’est le père.
Pour ceux qui arrivaient à Toulon, de Brest ou d’ailleurs, à l’occasion d’une mutation ou d’un changement de cap, Le Club Inter, réseau social avant l’heure, était le passage obligé. L’endroit où une armée de bénévoles tentaient de donner les clefs d’une ville aux multiples villages. À la tête de cette armée souriante, Madame Maurel, dans la famille Maurel c’est la mère.
Bon sang ne sachant mentir, le fils de la famille Maurel c’est Vincent. Jeune quinqua dynamique, Assureur de métier (personne n’est parfait). Mordu de Rugby depuis qu’adolescent il a vécu l’aventure du RCT dans les années 80 . Mélomane averti qui sait reconnaitre la performance du ténor de l’Opéra Andrea Chenier et ses faiblesses surtout. Il a dû attraper ce virus du Bel Canto, avec les tournées d’été de l’opéra de Toulon. Quand celui-ci avait le souci d’aller à la rencontre du plus large public.
Vincent Maurel est Toulonnais. Il tient à préciser qu’il est Toulonnais du centre ville, du coeur de la ville.
Mais Vincent Maurel qui êtes vous?
Vincent Maurel Candidat déclaré aux élections municipales de Mars 2020 Pourquoi êtes-vous candidat ?
Vincent Maurel Candidat déclaré aux élections municipales de Toulon de Mars 2020 nous donne les grandes lignes pour ce début de campagne.