Un sondage et une première réaction

1

Renaud Muselier change de stratégie pour les municipales à Toulon« Michel Bonnus doit se ranger derrière Josée Massi » pour battre Laure Lavalette.
Le président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur appelle « au bon sens » pour une candidature unique derrière la maire sortante. C’est le premier effet de la publication du sondage réalisé par l’Ifop.
Lui qui soutenait jusqu’à présent le sénateur LR Michel Bonnus, qui selon lui était « capable de porter l’héritage d’Hubert », appelle plus que jamais au rassemblement de la droite toulonnaise. « Quand on additionne, on gagne »… « J’appelle au bon sens, Michel Bonnus doit se ranger derrière Josée Massi, déclare-t-il dans un communiqué de presse.
« L’écart est net entre eux, ce n’est pas comme s’ils étaient à touche-touche. On doit prendre en considération ces données ».
À bien le comprendre l’objectif est moins de construire l’avenir de Toulon que de battre la candidate du Rassemblement national. Tout un programme !

Dans le même temps le quotidien Le Monde publie un article pour rappeler qui est Madame Laure Lavalette :  » Municipales à Toulon : Laure Lavalette, une candidate au passé radical pour restaurer la vitrine de l’extrême droite. La députée RN du Var, proche de Marine Le Pen, mène campagne en mettant sa jovialité en avant et en dissimulant son parcours au cœur de l’extrême droite la plus radicale. lire la suite

Pensez-en ce que vous voulez mais, n’oubliez pas de penser !
Laurent di Gennaro

1 COMMENT

  1. Pour l’inauguration de sa permanence samedi 31 janvier à 11h 3 rue Henri Pastoureau, Madame Josée Massi peut doubler le nombre de petits fours.
    Nous allons assister au grand bal des faux-cul !
    Tous les thuriféraires de Falco vont retourner leur veste dans les prochaines heures, si ce n’est déjà fait.
    À n’en pas douter si faux-cul était un métier, il n’y aurait pas beaucoup de chômeurs dans la classe politique toulonnaise.
    Dans la mesure où le sondage de l’Ifop donne Madame Massi gagnante au second tour, j’espère qu’elle saura garder sa ligne de conduite, jusqu’à la victoire.
    Laurent di Gennaro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.