Toulon : Un amiral 4 étoiles avec Josée Massi

0

Laurent Isnard, Amiral et ancien Préfet maritime, rejoint la liste de Josée Massi pour les municipales 2026 à Toulon.

Josée Massi annonce l’arrivée de Laurent Isnard amiral(4étoiles) et ancien haut responsable de la marine nationale, au sein de sa liste Toulon, mon parti. Cette nomination illustre sa volonté de renforcer le lien historique entre la ville et les forces armées et d’accompagner les grands projets qui façonneront le Toulon de demain.

Son expertise contribuera notamment à préparer l’arrivée du Porte-Avions de nouvelle génération, étape déterminante pour l’avenir du port militaire et de l’écosystème économique local. Officier général au parcours exceptionnel, ancien commandant des opérations spéciales puis major général de la Marine, Laurent Isnard apporte une vision stratégique et une connaissance fine des enjeux de défense, précieuses pour un territoire aussi lié à la Marine que Toulon.

Sa présence permettra également de renforcer le dialogue entre la ville te les institutions de défense, d’accompagner les projets d’infrastructures et de soutenir les familles de la Marine. Il jouera un rôle clé dans la nouvelle société portuaire et dans la mise en œuvre du projet Mayol-Pipady, chantier emblématique de l’ouverture de la rade et de la transformation du littoral.
« L’arrivée de Laurent Isnard dans l’équipe de Toulon, mon parti, est une chance pour notre ville. Son parcours, sa rigueur et sa vision stratégique renforceront notre capacité à préparer l’avenir dans le respect de l’identité maritime de Toulon. Ils favorisent l’incarnation de l’axe Toulon bleue de notre projet » déclare Josée Massi

Avec cette nouvelle étape, la liste conduite par Josée Massi confirme sa volonté de rassembler des compétences reconnues au service d’un projet ambitieux pour Toulon et ses habitants

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.