À la suite de la publication d’un sondage relatif aux élections municipales à Toulon, Josée Massi réagit avec calme et responsabilité.
« Les sondages ne font pas les élections. Je les regarde, mais je n’en fais pas une boussole. La maire de Toulon, candidate à sa réélection, rappelle que sa campagne ne fait que commencer :
« Ma campagne démarre. Ma première ligne d’arrivée c’est le 15 mars ».
Josée Massi souligne ce qui guide son engagement au quotidien :
« Ce qui m’intéresse, ce sont les Toulonnaises et les Toulonnais, le rapport direct avec eux, leurs préoccupations et l’avenir de Toulon ».
Elle voit néanmoins dans ce sondage un encouragement à poursuivre et amplifier son engagement :
« C’est un signal très encourageant, d’autant plus que je n’étais pas encore candidate au moment du démarrage du sondage. Cela confirme la cohérence et la légitimité de ma candidature. Je veux continuer à convaincre les Toulonnaises et les Toulonnais et à renforcer cette dynamique pour Toulon. »
Interrogée sur des projections concernant le second tour, Josée Massi appelle à la prudence :
« Les Toulonnais sont conscients des enjeux et attendent un maire qui sait gérer la Ville. Mais honnêtement, c’est encore loin. Chaque jour est l’occasion de convaincre davantage de Toulonnais. Je ne vais pas changer ma méthode : écouter, concerter, agir. J’ai hâte d’inaugurer avec eux ma permanence ce samedi 31 janvier à 11h et de leur présenter plus en détail mon projet en fin de semaine prochaine »
Josée Massi poursuit sa campagne avec détermination et proximité au service des Toulonnaises et des Toulonnais.








