Toulon : Le PILOU PILOU PUB en danger

0

Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais vous informer que j’ai pris la décision de me séparer de l’établissement PILOU PILOU PUB en effet, depuis quelques mois LA FAN ZONE DU RCT a été mise en place sans nous concerter nous les commerçants qui avons tant donné au club lorsqu’il était en difficulté dans les années 80-90 mais cela a été oublié par la direction du club et aujourd’hui ils viennent manger dans notre assiette en nous enlevant du chiffre d’affaires qui de surcroît ne leur sert à rien car pour eux les peut-être 15000 € 20000 € qu’ils font dans la fan zone ne change pas grand-chose à leurs résultats mais pour les commerces autour c’est entre 30 et 40 % de chiffre d’affaire au moins les jours de match.
J’avais alerté immédiatement que ce n’était pas normal mais rien n’a été fait !
J’étais le seul à bouger et aujourd’hui je suis le deuxième (1er le Roosevelt déjà fermé) d’une longue liste à dire stop il n’est plus possible pour moi de continuer à devoir sortir de l’argent tous les mois pour payer mes charges et entraîner dans la galère, les propriétaires des murs ou encore toutes les personnes qui travaillent avec nous ! alors on va encore entendre tout et n’importe quoi, mais sachez que cette décision est prise avec toute la conscience des conséquences qui en découleront!
Sachez que même si je prends la décision d’arrêter pour ne pas créer de dette, mon combat contre cette fan zone n’est pas terminé et je ne lâcherai rien car c’est de la concurrence déloyale !
Et cela est inadmissible dans notre ville !
Alors je vous invite vraiment à boycotter cette fan zone et à faire travailler les petits commerçants autour du stade !
Merci pour tous ces moments que nous avons vécu tous ensemble autour du stade. Et vous savez où me trouver si vous voulez boire un coup manger un morceau ou tout simplement parler rugby !

Alors on se retrouve ce samedi 14 février pour le dernier match du Pilou pilou pub !!!

À PARTAGER EN MASSE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.