Stationnement, Saint-Raphaël se met au bleu

0

Crédit photo : © Service Communication Ville de Saint-Raphaël – Valéria Petrini

Afin d’aider les commerces de proximité à mieux redémarrer leurs activités, notamment pour tous ceux qui sont fermés totalement depuis le début de la crise sanitaire, la Ville a décidé d’augmenter considérablement le nombre de places en zone bleue, à la fois en centre-ville mais aussi sur les quartiers extérieurs.

Ainsi, à partir du lundi 11 mai et jusqu’au 17 octobre 2020 (de 9h à 19h, tous les jours à l’exception des samedis, dimanches et jours fériés), 538 emplacements « zone bleue » seront disponibles en centre-ville et en périphérie proche.

Pour les quartiers extérieurs (Boulouris, le Dramont, Agay) le dispositif est identique à celui du centre-ville, avec 57 places de disponibles, et s’appliquera à partir du 1er juin jusqu’au 30 septembre inclus  (de 9h à 19h, tous les jours, dimanches et jours fériés compris).

Pour rappel, ces emplacements sont réservés au véhicules légers (ce qui exclu de fait les 2 roues, les campings car, les caravanes, les remorques, les véhicules hors gabarits et de transport en commun). Le stationnement est limité à 2 heures par véhicule et celui-ci doit être muni d’un disque de contrôle (dit bleu) où l’heure d’arrivée doit être indiquée.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.