Ouverture de la permanence de campagne de la liste SIGNES Demain
Dans le cadre des élections municipales à venir, Yves REYNARD, candidat sans étiquette à la mairie de Signes, annonce l’ouverture officielle de la permanence de campagne de la liste SIGNES Demain, le vendredi 16 janvier à 17h00.
Située 7 rue Frédéric Mistral – 83870 Signes, au cœur du village, cette permanence se veut un lieu ouvert, accessible et dédié à l’échange, permettant aux Signoises et aux Signois de venir à la rencontre de l’équipe, d’exprimer leurs attentes et de contribuer aux réflexions sur l’avenir de la commune.
La liste SIGNES Demain porte une démarche indépendante, pragmatique et de proximité, fondée sur l’écoute, la connaissance du terrain et la recherche de solutions concrètes, en dehors de toute appartenance partisane.
La permanence sera ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00 et le dimanche de 9H30 à 13h00.
Cette ouverture marque une nouvelle étape de la campagne municipale et traduit la volonté de l’équipe d’instaurer un dialogue direct, régulier et constructif avec les habitants de Signes.





