Signes : Ateliers d’écriture à la Médiathèque

0

Samedi 22 février de 10h à 12h à la médiathèque

Ateliers animés par Alessandra BLACHE

Alessandra BLACHE, avocate de formation devenue auteure, propose des ateliers d’écriture et de lecture.
Elle présente des lectures de ses livres dans les librairies, les théâtres, les festivals ainsi que les médiathèques. Elle participe également à de nombreux salons, forums, colloques, conférences et débats.

Il n’y a aucun critère pour participer à ses ateliers. Alessandra accepte tout le monde et tous les niveaux, elle saura s’adapter à son public avec bienveillance, tout le monde a sa place, il n’y a pas de contraintes dans l’écriture.
Alors que les temps sont durs et nos vies chahutées, ces moments peuvent être vus comme des pauses, des instants réconfortants dans des quotidiens qui laissent parfois peu de place à la rêverie, à l’introspection, ou encore à l’évasion. Ce sont des espaces réservés, comme hors du temps
Venez découvrir la joie d’écrire et de partager autour d’un bon thé, venez profiter de bons moments à travers les volutes d’un bon café bien chaud et de quelques gourmandises.

Un dernier atelier suivra le 22 mars.
Ateliers gratuits destinés aux enfants, adolescents et adultes
Infos au 04 94 98 87 80

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.