Laure Lavalette annonce que David Gérard sera deuxième de sa liste et deviendra adjoint aux sports de la ville de Toulon.

« J’ai le plaisir d’annoncer que David Gérard sera en deuxième position sur la liste Un avenir pour Toulon, que je présente aux Toulonnais pour l’élection municipale des 15 et 22 mars 2026.
Le choix de la deuxième place n’est pas anodin, je souhaite faire de Toulon une grande ville sportive.
Nous présenterons aux Toulonnais un projet résolument tourné vers l’activité sportive, en milieu associatif et professionnel, alors que la prochaine mandature verra s’organiser, dans la région, les Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver :
– Création du guichet unique du sport pour simplifier et faciliter la vie des licenciés et des associations.
– Création d’un centre de formation de cadres sportifs pour fournir à la ville les encadrants nécessaires aux centres et aux écoles.
– Candidature à l’organisation de tournois internationaux.
– Réalisations d’aménagements pour tous dans les quartiers.
Minot du Mourillon, jeune du RCT, international, champion de France, d’Europe, entraineur et sélectionneur, David Gérard représente l’engagement sportif à Toulon et au-delà le monde du rugby.
Je souhaite enfin que David devienne un véritable interlocuteur pour nos grands clubs. Je veux que le RCT, les ReBelles, le HTV et le Sporting reçoivent enfin tout le soutien et l’écoute dont ils ont besoin.
David Gérard sera présenté aux Toulonnais dans le XV pour Toulon, à l’occasion de la réunion publique du mercredi 14 janvier au palais Neptune (18h30). »
Laure Lavalette








