La « Coop sur Mer » présente au Salon du Bien-Être

0

L’association « Les Amis de la Coop sur Mer » sera présente au Zénith de Toulon, pour les Journées « Bien Être et Nature », du 17 au 19 novembre. Avec 130 exposants, des conférenciers, des concerts et une grande variété de produits « bio », de très nombreux visiteurs sont attendus, à partir de vendredi 12 h 30, et jusqu’à dimanche, 18 h 30.

Pour la première fois, « La Coop sur Mer » est invitée et pourra présenter son projet de supermarché coopératif, sur un modèle qui a fait ses preuves aux États-Unis depuis 40 ans, à Paris depuis un an – La Louve – dans le 18 èm file ://localhost/message/%253C5A0C610F.7060400@var.gouv.fr%253Ee arrondissement, et dans de nombreuses villes de France.

L’entrée est gratuite jusqu’à 16 ans. Tarif 4€ (réduit à télécharger sur le site : www.lesjournéesbienêtre)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.