Coopérative les Aromates de Provence, recherche de nouveaux coopérateurs

0

Vous êtes agriculteur dans les départements 04, 13, 26, 83 ou 84, avez-vous déjà pensé à vous diversifier dans la production de plantes aromatiques séchées (thym, sarriette, origan, romarin) sous signe officiel de qualité Label Rouge herbes de Provence et IGP thym de Provence ?

Dans le cadre de son développement, la coopérative Les Aromates de Provence (Trets, 13) est à la recherche de nouveaux producteurs coopérateurs, en production conventionnelle.

Conditions nécessaires : avoir accès à l’irrigation, posséder au moins 15 hectares de SAU avec possibilité de rotation des cultures, réserver au moins 3 hectares à votre atelier PPAM ; l’objectif étant d’atteindre rapidement 6 ha de plantes aromatiques sur l’exploitation et de pouvoir consacrer 120 à 200 m2 d’atelier de séchage en entrepôt agricole.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la recherche de la coopérative, vous pouvez contacter le CPPARM Comité des plantes à parfum aromatiques et médicinales

contact@cpparm.org ou 04.92.72.47.62 en détaillant votre projet.

Une production en système coopératif avec rémunération attractive s’offre à vous avec Les Aromates de Provence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.