Conférence exceptionnelle
 « La mémoire est un jeu »

0

Conférence exceptionnelle
“La mémoire est un jeu, Ce qu’il faut savoir pour tout savoir”, le 17 avril à Toulon

SÉBASTIEN MARTINEZ

Sébastien Martinez Champion de France de mémoire (2015), auteur de « Une mémoire infaillible », est ingénieur de formation. Il se consacre aujourd’hui à la transmission des techniques de mémorisation, dont il souhaite plus que tout qu’elles soient un jour enseignées à l’école.

Il publie son second livre « La mémoire est un jeu, Ce qu’il faut savoir pour tout savoir », aux éditions Premier Parallèle, disponible depuis le 05 avril en librairie.

Sébastien Martinez, conférencier, auteur et formateur
en techniques de mémorisation, vous convie à sa conférence gratuite et ouverte à tous, le 17 avril 2018, à 18h30 dans l’amphithéâtre de l’ISEN, Maison du Numérique et de l’Innovation, place G. Pompidou, à Toulon.
 (Inscriptions sur le site www.sebastien-martinez.com recommandées)

Une mauvaise mémoire ?
Vous avez une « mauvaise mémoire » ? C’est ce que vous croyez.
En vérité, vous ignorez simplement comment la solliciter.
Que diriez-vous de la retrouver ? De ne plus systématiquement recourir à Internet ? Bref, de retenir ce que vous voulez, quand vous le voulez ? Rien n’est plus facile et amusant si l’on veut s’en donner la peine.

C’est ce que Sébastien Martinez, seynois, désormais conférencier et formateur à l’international, se propose de vous démontrer lors de cette première conférence toulonnaise.
 Nous vous donnons rendez-vous pour comprendre comment éveiller les facultés fondamentales pour mémoriser – et donc apprendre – facilement et efficacement… et ne plus oublier !

Et pour les plus curieux, une session de formation de deux journées, particulièrement adaptée aux étudiants aura lieu également à Toulon, les 23 et 24 avril. Infos et inscriptions sur le site.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.