Braderie d’hiver du centre-ville de Toulon 

0

Du jeudi 29 février au samedi 2 mars 2024

Forte du succès de l’année dernière, la Ville de Toulon organise la 2ème édition de la Braderie d’Hiver des commerçants du centre-ville. Elle témoigne de la volonté affirmée par la Ville d’accroître l’attractivité commerciale du centre-ville et la consommation locale. La Braderie mettra en avant les atouts et le savoir-faire des commerçants et artisans.

L’événement se déroulera sur 3 jours :
Jeudi 29 février, vendredi 1 et samedi 2 mars 2024
de 10h à 19h
Les exposants de la Braderie seront les commerces situés au sein de la zone piétonne.
Animations
À partir du jeudi 29 février après-midi : une parade musicale animera les rues du centre-ville.

Le samedi 2 mars : « Samedi en Fête » avec des animations festives et commerciales pour petits et grands (Arts de rue, parades musicales…)

Informations pratiques
Le périmètre de la Braderie se situe à l’intérieur de la zone piétonne délimitée par les bornes rétractables.
Les marchés des cours Lafayette et Lendrin fonctionneront aux horaires habituels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.