Ah ce mauvais payeur qui veut nous faire payer !

0

10000 € de dettes de copropriété, parce qu’en désaccord avec le syndic ?
C’est ce que nous apprend la presse à propos du ci devant citoyen Premier Ministre, lequel vient de rendre possible le prélèvement sur salaire pour loyers impayés au bénéfice du bailleur.
Alors que pour le « moindre » impayé de loyers la procédure condamne à l’expulsion un locataire impécunieux… À priori on ne prête qu’aux riches !

Il est vrai que compte tenu de la situation financière de la France on peut tout à fait comprendre que Bercy ait des difficultés à honorer les rémunérations des ministres, mais le responsable (entre autres) de cette situation ne peut plaider sa propre turpitude et ne peut se dégager de ses obligations, dont celles de payer ses charges de copro.

D’ailleurs à ce sujet on peut s’interroger sur la clémence du syndic qui ne s’est fendu que d’un simple courrier de rappel ; j’ai connu des syndics bien plus efficaces pour le recouvrement des charges voir pour un tel montant une procédure de vente forcée…mais bon, tout le monde n’est pas premier ministre !!
Jean-Paul Jambon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.