La Seyne sur mer : L’union sinon rien

0

Nous prenons acte de la candidature de Stéphane Sacco de la GRS (Gauche républicaine et socialiste) pour les prochaines élections municipales de 2026 à La Seyne-sur-Mer. Forts de notre travail depuis de longs mois avec tous les partis progressistes de gauche, nous allons continuer à travailler pour l’union afin de présenter aux seynois une seule et unique liste dans les prochaines semaines.

Cette démarche volontaire et collective, ne laisse aucune place à quelque auto-désignation, sans le respect d’un choix démocratique et responsable de chaque parti engagé dans le processus d’union. Nous sommes et restons dans une démarche collective d’ouverture, de respect et de concertation où il n’a jamais été question de choisir arbitrairement un candidat pour animer notre projet et conduire notre liste.

Nous ne nous résignons pas à la désunion et nous travaillons pour rassembler toutes les forces de gauche et les Écologistes, seul chemin pour construire une alternative.

Nous, membre du groupe des Écologistes de La Seyne-sur-Mer, nous engageons à ne pas décevoir les seynois et à leur proposer, avec force, des propositions soutenables, solidaires et urgentes face aux dérèglements climatiques, la montée de l’extrême droite et l’effacement des plus démunis.
La Seyne-sur-Mer,le 27 septembre 2025,
Daniel BERTRAND,
Animateur du groupe local
Les Écologistes La Seyne-sur-Mer/Saint-Mandrier-sur-Mer/Sanary-sur-Mer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.