Le bout du tunnel !

0

Suite à l’arrêté du ministre de l’intérieur en date du vendredi 24 Janvier promulgué au JO du 25, la Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés a l’accord pour une nouvelle dénomination « Fondation pour le logement des défavorisés ».
L’ensemble des procédures permettant de finaliser l’entièreté de la démarche devrait aboutir fin Mars.
Pour les salariés et bénévoles de « la Fondation » (terme utilisé souvent) c’est la fin d’un cauchemar et la poursuite des actions, sans cette épée de Damoclès des remarques négatives auxquelles ils étaient confrontés

Bien sur cela n’enlève pas le respect et l’attention que nous nous devons de porter aux victimes, mais n’oublions pas non plus toutes les conséquences que ce séisme entraîne pour les associations et publics soutenus par la Fondation, ceci par suite de la réduction des dons, la Fondation ne pouvant vivre et distribuer que ce qu’elle collecte (98% de ses ressources proviennent des dons ).

Comme annoncé et sur engagement, la Fondation a changé de nom.
Elle ne change pas de combats et ceux-ci sont devant elle et devant nous par suite de l’accroissement des précarités diverses.
Merci à tous des soutiens à renouveler.
Jean-Paul Jambon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.