Le renard et la louve d’Élodie Chan
Illustrateur Anthony Martinez
52 pages
Format 19,70 x 26,60 cm
ISBN : 9782378882693
6 à 8 ans
Prix : 14,50 €
Éditions Kaleidoscope
À la lisière d’une forêt sauvage vit Sheshou, un garçon doté d’un pouvoir étonnant : chaque nuit, il se transforme en renard. Un soir, il rencontre Ōka, une orpheline qui prend l’apparence d’une louve. Mais, bientôt, un mal mystérieux se propage et les arbres dépérissent. Décidé à sauver le cœur de la forêt, Sheshou se lance avec Ōka dans une aventure pleine de dangers.
Les Mers et océans de Charlie Pop Marion Zoubenko
10 pages
Format 209 x 209 mm
EAN 9782324038792
Prix 14,95€
Éditions Gründ
Un concept unique pour cet ouvrage : 12 puces sonores avec un bruit suivi d’une phrase descriptive pour que le tout-petit associe le son et l’image et apprenne des mots nouveaux. Ainsi, il écoute le cri des goélands, des dauphins ou des otaries. Tous les bords de mer sont illustrés : la plage, le port, mais aussi la banquise ou les fonds marins.
D’autre part, il découvre des volets à soulever pour appréhender les actions, découvrir des informations et se familiariser avec son environnement.
Un livre plein de surprises et d’informations nouvelles !








