100 ans de vacances à Sainte-Maxime

0

Rendez-vous le mercredi 15 juin,
à l’Office de Tourisme de Sainte-Maxime !

Journée portes ouvertes de l’office du tourisme le mercredi 15 juin de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30

À l’occasion de l’exposition des 100 ans de vacances à Sainte-Maxime.

AU PROGRAMME

– VISITE –
Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’espace d’accueil et les coulisses de notre Office de Tourisme, guidé par les membres de notre équipe.

– RENCONTRES –
Toute l’équipe de l’Office de Tourisme sera présente lors de cette journée portes ouvertes ; l’occasion pour vous de découvrir les différents métiers et compétences que nous avons en interne pour assurer la promotion touristique de la destination.

– CONVIVIALITE –
Partage et bonne humeur sont les maîtres mots de ce rendez-vous à l’occasion de la célébration de nos 100 ans de tourisme, valorisés par l’exposition des 100 ans de Vacances à Sainte-Maxime.

– ANIMATIONS –
Nous vous attendons toute la journée pour continuer ensemble d’écrire l’Histoire maximoise, avec la présence de quelques ateliers : stand à selfie, stand créatif et espace collaboratif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.