Barjols : le Printemps des Poètes annulé

0

Faisant suite aux instructions préfectorales, la Municipalité se voit dans l’obligation d’annuler le marché de la Poésie prévu ce samedi 27 mars

Face à l’évolution épidémiologique, un renforcement des mesures est instauré dans notre département. De plus, sur l’ensemble du territoire, les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits sur la voie publique depuis plusieurs mois.

La préfecture du Var rappelle qu’aucune manifestation ne sera autorisée, quel qu’en soit l’objet quand bien même il s’agirait d’usages immémoriaux. Tout événement qui se déroulerait malgré ce contexte serait sanctionné de même que l’ensemble des participants.

Aussi, malgré la déception de devoir annuler cette manifestation, perturbant les habitudes et traditions de chacun d’entre nous, nous devons cependant prendre en considération la situation sanitaire de nos territoires et adopter des comportements préventifs.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Nathalie POILVEZ

 

 

Dans le cadre de l’événement national, le Printemps des Poètes, la Municipalité de Barjols organise en partenariat avec l’association Culture Provence Verdon samedi 27 mars de 10h à 15h,

« le marché de la poésie »

place Capitaine Vincens, rebaptisée pour l’occasion « la place des Poètes » en présence d’associations culturelles.
PLAINE PAGE – Eric BLANCO et Claudie LENZI
ACT – Caroline BROTONS
RADIO GRENOUILLE – balade sonore de Barjols à découvrir  en cliquant ici.
CULTURE PROVENCE VERDON
VERTE FONTAINE

Programme :
de 10h à 15h : Marché de la poésie
11h : Ouverture par Monsieur François VOLPI, adjoint délégué à la culture
Le marché sera ponctué par les lectures et interventions d’artistes : Benoit Vauzel, Milo Batie, Hawad poète Touareg, Élodie Barthelémy, Laurent Grisel, Claudie Lenzi, Patrick SIrot, Michel Goldmann, Laure Poggioni, Caroline Brotons, Miqueu Montanaro, Christine Rousset, L’Homme Sourd, Gerard Goyet, Pierre Hoche …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.