La Garde : Michel Durbano candidat

0

Déclaration de candidature

Gardéens depuis toujours, investi dans la vie municipale depuis de nombreuses années, et après plus d’une année de rencontres avec des centaines de Gardéens, j’ai souhaité être candidat aux prochaines élections municipales de Mars 2020.

Les nombreux échanges que j’ai pu avoir ont nourri  ma réflexion.  Cette démarche participative et de construction citoyenne sera le fer de lance de notre projet et le mode de gouvernance de notre projet si nous sommes élus.

Soutenu par une équipe impliquée et dynamique, je souhaite durant cette campagne défendre des valeurs  de citoyenneté, d’écologie, et  d’humanisme :

  • Citoyens: nous souhaitons nous engager activement dans la vie de la cité et créer les conditions d’une participation démocratique de tous, transversale à tous les projets que nous défendrons
  • Écologistes : nous défendons l’idée que le respect et la protection de l’environnement doivent guider l’ensemble de nos projets et la mise en œuvre de nos décisions
  • Humanistes : nous sommes attentifs à l’épanouissement de la personne humaine au respect de sa dignité et au respect des différences.

Environnement et développement durable, Transports et mobilités, sécurité et prévention, maîtrise de l’urbanisme, redynamisation du centre ville, éducation, solidarité et santé, culture, sports, loisirs et aussi notre place dans la métropole…..Ce sont les  thématiques que nous défendront, elles concernent tous les moments de la vie et  seront abordées dans une démarche constructive et positive, tournée vers l’avenir, la modernité et respectueuse des différences

J’invite d’ores et déjà toutes les gardéennes  et tous les Gardéens à nous suivre sur nos réseaux sociaux (facebook : unispourlagarde.fr) et à venir enrichir nos débats.

Bien cordialement

Michel DURBANO
Conseiller municipal d’opposition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.