Toulon : Les municipales en marche

0

Suite à la désignation de la députée Cécile MUSCHOTTI comme tête de liste LREM pour les Municipales à Toulon.

« Le Mouvement Démocrate de Toulon se réjouit de la désignation de la députée  Cécile MUSCHOTTI comme tête de liste LREM pour les Municipales à Toulon.

Notre ville a l’honneur d’être choisie parmi les premières en France pour représenter nationalement le renouveau de la vie publique et mettre à l’honneur une nouvelle génération d’élus.

Le discours du Secrétaire Général d’En Marche Stanislas GUERINI a été clair et fort sur les bases communes des rassemblements qui doivent exister partout en France.

Renouveau des équipes, renouveau du projet, vision municipale pour les 20 ans à venir et surtout renouveau des comportements. Cela correspond à la philosophie politique du Mouvement Démocrate et à ses valeurs.

Nous connaissons bien Cécile MUSCHOTTI pour l’avoir soutenue et aidée lors des législatives, elle représente ce renouveau dont Toulon a besoin.

Nous avons continué à entretenir une amitié, une proximité et des réflexions poussées sur l’avenir de notre belle vile dans le cadre d’un travail en commun.

Nous serons aux cotés de Cécile MUSCHOTTI pour que Toulon montre la voie de ce renouveau National.

Et elle sait quelle pourra compter sur notre soutien plein et entier. »

Pierre Jacques DEPALLENS
Délégué Départemental  du Mouvement Démocrate du Var
Responsable du Mouvement Démocrate de Toulon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.