Entre Geneviève Levy et Cécile Muschotti, ça chauffe

0
Cecile Muschotti députée du Var

Si nous pouvons avoir UNE certitude, c’est bien que la députée (LR) Geneviève Levy et la Députée (LREM) Cécile Muschotti ne partiront pas en vacances ensemble.

Mme Cécile Muschotti demande un droit de réponse suite aux propos de Mme Lévy tenus dans l’édition Métropole Toulonnaise du 24 novembre 2018

« Madame Lévy élue député du Var depuis exactement 16 ans, 5 mois et 10 jours a voté POUR la suppression de plus de 10 000 postes de policiers et gendarmes sous le quinquennat Sarkozy, a voté CONTRE la création de postes de policiers et gendarmes sous le quinquennat Hollande. Mme Lévy n’a pas voté sous le quinquennat actuel les budgets pour la création de nouveaux postes et pourtant celle-ci se permet ce type de polémiques concernant les problèmes de sécurité ? Un peu de sérieux et d’humilité ne vous ferez pas de mal Madame : le sujet est grave, il s’agit de la sécurité des toulonnaises et des toulonnais. »
Cécile MUSCHOTTI Députée du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.