Ce soir Keen ‘v va ambiancer La Garde

0
Spread the love

Keen ‘v va ambiancer la place de la république pour un Concert inoubliable le Lundi 9 juillet 21h30 à La Garde
Keen’V a débarqué sans prévenir. Il lui a suffi d’une chanson, « J’aimerais trop », en 2011, pour affoler les compteurs : single n°3 des ventes et 33 millions de vues sur YouTube. Des paroles simples et efficaces, des sons inspirés par le ragga, et surtout une furieuse envie décomplexée de faire la fête en musique, c’est la recette de Kevin Bonnet, de son vrai nom : un garçon cool et sympa.

Son dernier album, ne déroge pas à ce qui a fait de lui l’un des artistes les plus populaires de France : il s’en est écoulé 40000 exemplaires en deux semaines, un score qui lui a permis d’être n o 1 des ventes.

Keen’V : «Je suis heureux quand je vois que le public est encore là»
Après un premier album en 2008, Keen’V explose avec les titres «J’aimerais trop (Mlle Valérie)» et «Prince charmant». Les albums s’enchaînent, «Carpe Diem», «La vie est belle», «Ange ou Démon», des opus qui à chaque fois squattent les sommets des charts.

Depuis qu’il a été révélé en 2011 avec le tube « J’aimerais Trop », Keen’V est devenu incontournable dans le paysage musical français.
L’artiste enchaine les succès avec les titres « La Vie du Bon Côté », « Ma Vie au Soleil », « Dis-moi oui » et « Un Monde Meilleur », certifiés or, et avec lesquels il conquiert le cœur de son public français.

Lundi 9 juillet 21h30
Place de La République à La Garde
Concert gratuit ( debout )

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.