Saint-Tropez : Le musée d’histoire maritime à la Citadelle

0
Le musée d’histoire maritime à la Citadelle, 1 montée de La Citadelle, FR-83990, SAINT-TROPEZ (Montrer les détails de ce prestataire)
La visite vous fera découvrir une belle forteresse qu’est la Citadelle – haut lieu de défense pendant plusieurs siècles – un Musée exceptionnel et un point de vue à couper le souffle sur le Golfe de Saint-Tropez.
Le Musée propose de vous faire découvrir la véritable identité maritime de Saint-Tropez à travers un parcours muséographique étonnant et vivant. Des activités comme la construction navale, la pêche, le cabotage, l’usine des torpilles ou l’école d’hydrographie jusqu’aux voyages lointains au Levant, dans l’Océan indien ou les mers australes, à bord des navires de guerre, des grands voiliers ou des paquebots, découvrez le quotidien des gens de mer, jamais ordinaire.Ouvert toute l’année sauf le 01/01, le 01/05, le 17/05, le 11/11 et le 25/12.
Gratuit pour les moins de 12 ans.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.