Foire de Brignoles : l’unique Foire agricole de Provence

0

Dynamique, festive, convivial, gourmande et exotique, tels sont les maitres mots de la 89ème édition de la Foire de Brignoles.

Depuis sa créa on en 1921, la Foire n’a eu qu’un seul objectif, celui de mettre en avant l’attractivité de son territoire, que ce soit au travers de sa production agricole, viticole, oléicole, trufficole, etc…, mais aussi par son économie vive et dynamique. La Foire de Brignoles n’a qu’une seule ambition, celle d’être la vitrine de l’excellence de notre région.

Pendant près d’un an, nous avons travaillé pour que ces 9 jours de Foire soient une réussite.

Le Comité d’Organisation de la Foire, composé exclusivement de bénévoles, avait à coeur en 2018 de proposer une foire, dynamique et festive, qui rassemblerait les différentes générations et les institutions.

La Foire accueille ce e année Tahiti , une grande roue de 33 mètres, la Grande Ferme, 8 restaurants, 300 exposants et de nombreuses animations! Cela devra permettre à tous les Brignolais et tous les Varois de passer d’excellents moments à la Foire.

La Foire de Brignoles est aujourd’hui l’unique Foire agricole de Provence et elle est fière de ses racines agricoles.

Je suis très heureux d’être le Président de ce e vieille dame de 89 ans et je peux vous assurer que nous travaillons déjà sur l’édition des 90 ans qui réservera de très belles surprises.

Lionel Raynaud,
Président de la Foire de Brignoles

LEAVE A REPLY