Cécile Muschotti se rendra au ministère de l’Intérieur

0
Cecile Muschotti députée du Var

Cécile MUSCHOTTI se rendra au ministère de l’Intérieur pour rencontrer Gérard COLLOMB

Suite à un débordement de violence, ce lundi 12 mars dans le quartier de Guynemer, une cité de l’ouest toulonnais, un jeune homme de 22 ans est décédé à l’hôpital d’une blessure par balle et 2 autres hommes ont été blessés.

Cécile MUSCHOTTI condamne fermement cet acte inqualifiable. Elle exprime sa profonde préoccupation face aux violences perpétrées ce lundi soir à Toulon. « Ces violences sont inacceptables et intolérables d’autant plus que ce fait n’est pas unique », rappelons que les tirs par armes à feu ont déjà faits 2 morts en quelques mois à Toulon. « C’est notre jeunesse qui meurt sous les balles » constate Cécile MUSCHOTTI.

En tant que députée du Var, elle mesure la responsabilité qui lui incombe et se rapproche du ministère pour agir au niveau local. Sa volonté est d’obtenir des moyens supplémentaires : matériels et humains. C’est pour cette raison que Madame la députée Cécile MUSCHOTTI sera reçue au ministère de l’Intérieur afin de rencontrer Monsieur Gérard COLLOMB ministre d’État, ministre de l’Intérieur d’ici la mi-avril.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.