Sur les îles Paul Ricard 200 postes à pourvoir

0

Recrutement : Plus de 200 postes à pourvoir sur les îles Paul Ricard

Le recrutement est lancé sur Les Iles Paul Ricard. Comme chaque année, nous sommes à la recherche de collaborateurs H/F pour assurer notre saison estivale sur les deux îles (Bendor et Les Embiez). Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour candidater à nos offres d’emploi.

2 journées de recrutement
Cette année ce n’est pas une mais deux journées de recrutement qui sont organisées, à noter dès maintenant dans votre agenda ! Mardi 20 février et mardi 3 avril 2018 sur l’île des Embiez.

Notre journée de recrutement est toujours un véritable succès, avec plus de 300 candidats présents pour passer les entretiens sur une matinée, nous arrivons à couvrir une grande partie de nos besoins en ressources humaines. Nous comptons cette année sur une mobilisation encore plus forte car, en plus des emplois en hôtellerie-restauration, nous recherchons du personnel pour l’entretien des jardins, la marine, le port, etc.

Organisation :

  • Premier départ du Brusc à Six-Fours-Les-Plages à 8h30*.
  • Le CV sert de laisser-passer à l’aller sur le bateau, présentez-le directement aux marins.
  • Entretiens prévus de 9h à 11h30 dans les salles du Musée et de l’hôtel Hélios.
  • Dernier bateau retour des Embiez à 12h (attention, un ticket-bateau sera remis à la fin de l’entretien et ne sera plus valable après 12h).

*Horaires des traversées, accès et parkings : https://www.lesilespaulricard.com/acces-embiez/

Alors, n’oubliez pas : le 20 février et le 3 avril, selon vos disponibilités, vous avez rendez-vous avec les îles Paul Ricard…

Les web-recrutements
Vous êtes trop loin ? Pas disponible ? Mais vous avez accès à Internet ? Nous organisons cette année, pour vous, des sessions de web-recrutements ! Envoyez votre CV et lettre de motivation directement depuis la rubrique recrutement de notre site internet en précisant que vous souhaitez passer un entretien dans le cadre de nos web-recrutements. Si votre candidature est retenue, nos Chefs de Service vous contacteront pour organiser les entretiens visiophoniques.

LEAVE A REPLY