Concours Dracinnove 2017

0
bdr

Félicitations aux deux lauréats du Concours Dracinnove 2017, Stéphane ROULET (société AGIR D2C – 1er prix) et Rodolphe POISSON (société FLASH & COM – 2e prix) !
La remise des prix s’est effectuée aujourd’hui en présence des élus de la Communauté d’Agglomération Dracénoise.
La société AGIR D2C est spécialisée notamment dans la création, la conception et la réalisation de projets au profit des militaires. Elle gagne 2 ans d’hébergement gratuit à la Pépinière/Hôtel d’entreprises.
La société FLASH & COM, spécialisée dans la technologie des QR codes, a développé une application permettant aux clients de l’hôtellerie/restauration de passer commande directement sans appeler un serveur. Elle gagne 1 an d’hébergement gratuit à la Pépinière/Hôtel d’entreprises.

Le Concours Dracinnove, organisé par la Communauté d’Agglomération Dracénoise depuis 5 ans, permet de soutenir et de récompenser les créateurs d’entreprises innovantes, notamment dans les domaines de la Défense-Sûreté, le Numérique, le Développement durable, l’Agritourisme ou la Santé et le Bien-être.

Katlyne TRANI

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.