So Good Fitness : c’est si bon d’être en forme !

0

Les Français et les Françaises sont sensibles à leur bien-être : Ainsi, près de deux personnes sur trois disent prendre soin d’elles au moins une fois par semaine, selon une étude Harris Interactive.
Cependant, quand on parle de sport, les chiffres sont plus inquiétants : seuls 48 % des Français pratiquent une activité physique.
Dans ce contexte, il est important de motiver celles et ceux qui hésitent, et les aider à se mettre au sport. C’est pour permettre aux habitants des Bouches-du-Rhône (13) et du Var (83) de se faire plaisir et d’améliorer leur bien-être que So Good Fitness lance deux nouveaux concepts de club : So Good Campus et So Good Connect.

So Good Fitness : Une gamme pour chaque sportif
So Good Fitness est un réseau de salles de sport qui fonctionne selon un concept unique en France : il s’adresse à tous, en privilégiant la convivialité et la capacité à proposer des services adaptés aux attentes et besoins du plus grand nombre.

Laurent Luiggi, le manager des centres de remise en forme So Good, explique :
Nos activités physiques sont pensées pour le bien-être de tous nos adhérents, quel que soit leur niveau.
Afin de proposer une solution adaptée à chaque profil de sportif, So Good Fitness ouvre deux nouvelles gammes de club :
Les Clubs So Good Campus, à Marseille et Saint-Cyr-sur-Mer. So Good Campus a pour but d’impliquer ses adhérents au maximum dans la vie du club. En plus des activités classiques, ils proposent ainsi un suivi hebdomadaire, des tests de mobilité et d’aptitudes physiques, ainsi qu’un bilan bio impédancemétrie. A noter que les sportifs ont également accès à de nombreux cours collectifs, des cours vidéo, et des séances de Small Group Training. De plus, les coachs des Clubs So Good Campus s’engagent à maintenir le contact avec leurs adhérents au moins deux fois par semaine, et à proposer un suivi accentué pendant les six premières semaines d’entraînement.

Le Club So Good Connect d’Ollioules. Ce club haut de gamme fonctionne sur un concept unique en France : il s’agit du premier club de forme interconnecté, qui propose un entraînement sur mesure. Il associe la haute technologie à un encadrement personnalisé, avec trois séances de coaching en petit groupe par semaine et par adhérent, le tout dans un lieu de vie haut de gamme.

Laurent Luiggi précise :
Nous nous attachons à ce que les objectifs des adhérents soient atteints, et à ce qu’ils fréquentent le club régulièrement afin que l’entraînement devienne une routine dans leurs quotidiens.

Un accompagnement de qualité
So Good Fitness se différencie des autres salles de sport par l’attention toute particulière portée à la relation client. Le personnel des clubs fait vivre une expérience unique aux adhérents, axée sur le plaisir et la convivialité, pour améliorer réellement leur quotidien et leur santé.

 

Ainsi, les Clubs So Good Classic, la gamme de clubs classiques de So Good, réunissent tous les incontournables de la salle de sport : vestiaires séparés, appareils de musculation guidée, cours collectifs, et circuits d’entraînement spécialisés pour les femmes. Six clubs sont accessibles, à Carnoux-en-Provence, La Ciotat, Hyères-les-Palmiers, Sanary-sur-Mer, La-Seyne-sur-Mer et Toulon.

Laurent Luiggi souligne :
Quand vous entrez dans une salle de sport So Good, une équipe de coachs sportifs vous encadre et vous guide vers vos objectifs de santé, de forme ou encore de performance.
So Good propose un badge personnel qui permet de s’entraîner en toute autonomie dans l’ensemble de ses clubs. Ceux-ci sont ouverts sept jours sur sept, de 6h à 23h, et sont accessibles sans limite de durée ou de nombre de séances.

LEAVE A REPLY