Get1Jet, nouvelle compagnie aérienne française

0

Obtention de certification
Get1Jet est une société d’aviation d’affaires récemment basée sur l’aéroport du Castellet. La compagnie transporte des passagers particuliers et professionnels à la demande en France et en Europe.
Après de longs mois de travail, Get1Jet vient d’obtenir son Certificat de Transport Aérien lui permettant de débuter ses opérations de transport public de passagers et de fret grâce à son Pilatus PC-12 NG sous la nouvelle réglementation européenne CAT – SET – IMC.

Un aéronef d’exception et adaptable
La valeur ajoutée de Get1Jet provient principalement de son avion : polyvalent, flexible et doté de performances exceptionnelles, ce qui le rend unique.
En effet, le Pilatus PC-12 NG possède une cabine spacieuse permettant d’emmener six passagers en configuration VIP ou huit passagers en configuration charter sur plus de 3000 kilomètres.

Ce dernier offre également à ses clients une connexion Internet gratuite, permettant d’envoyer des emails, des messages type Messenger et de consulter des pages Internet à débit léger.
Enfin, cet aéronef permet de rallier les aérodromes non desservis par des lignes commerciales régulières aux horaires convenus au préalable par les clients de Get1Jet. Cela leur permet ainsi d’atteindre rapidement leur destination finale. L’avion peut se poser sur plus de 3000 aéroports en Europe, que la piste soit pavée ou en herbe.

Ignaz GRETENER, Vice-président de l’Aviation Générale chez Pilatus, se réjouit de l’ouverture de cette nouvelle compagnie : “Nous sommes heureux de constater que Get1Jet ait choisi un nouveau PC-12 NG après la décision de l’EASA, prise plus tôt cette année, permettant des opérations commerciales avec un avion mono-turbopropulseur.

Nous félicitons Get1Jet pour l’obtention de son CTA. C’est une grande satisfaction : cela montre que Get1Jet a bien cerné les nouvelles perspectives que va permettre cette nouvelle réglementation dans le domaine du Transport Public.
Les clients de Get1Jet apprécieront beaucoup la cabine spacieuse et confortable du PC-12. Avec ses capacités de décollage et d’atterrissage courts, le PC-12 NG rapprochera les clients de Get1Jet de leur destination souhaitée !”

Jean-Paul AUBERT, Responsable des ventes de Pilatus PC-12 chez RUAG Aviation, a déclaré :
“Toutes mes félicitations pour l’obtention de votre CTA après un an et demi de travail rigoureux, sérieux, enthousiaste. Je salue votre professionnalisme, et vous souhaite une très belle et longue réussite.”

Get1Jet devient ainsi un outil de développement et de croissance pour les entreprises dont le transport pose problème dans la réalisation de leurs missions ou travaux.

 

LEAVE A REPLY