Toulon : Parades de Noël, l’art des merveilles

0

Si le village et ses cabanons d’hiver sont à eux seuls respiration et dépaysement, les rendez-vous qu’ils accueillent Place de la Liberté, ajoutent la part de rêve et de magie indissociable de cette période de l’année.

Que l’on soit petit ou moins petit, le charme opère, car les parades s’adressent aux enfants de tous âges. Comment résister à la féerie des lumières, aux facéties des lutins ou au mystère des peluches géantes, au rythme endiablé d’une bande de pingouins jazzy ou à l’appel envoûtant des échassiers venus du froid ?

Pour autant d’occasions de vibrer, s’émouvoir et s’émerveiller une seule invitation : viens voir les comédiens, voir les musiciens voir les magiciens… de Noël !

Samedi 9 décembre de 19h à 20h
« LA REINE DES GLACES »
Une princesse chanteuse, des pingouins musiciens de jazz, un yéti conducteur de traîneau et une escorte d’ours blancs et de lumineux valets montés sur échasses…
l’équipage du pays du grand froid offre à tous une parade complètement givrée.

Samedi 16 décembre de 14h30 à 16h30
« FÉERIE DE NOËL »
Des personnages inoubliables, hauts en couleur et parfois même en taille, partagent en musique et en douceur leur joli brin de folie enneigée. Pour les suivre, il suffit de montrer… pattes blanches !

LEAVE A REPLY