Valérie Gomez-Bassac et les Tables Rondes Citoyennes

1

La Députée du Var Valérie Gomez-Bassac lance un appel aux Varois dans le cadre de l’organisation des tables rondes citoyennes sur la 6ème circonscription. C’est assez novateur pour que nous en fassions l’écho.

 » Madame, Monsieur,
Lors de ma campagne pour les élections législatives je suis allée à votre rencontre dans toute la circonscription afin de vous écouter.
Comme promis et afin que votre parole soit portée au niveau national j’organise le 3 février 2018 des Tables Rondes Citoyennes. Le concept est simple : des tables rondes seront organisées autour de thèmes qui touchent directement votre quotidien sur :
– le logement; …
– l’emploi
– la santé
– l’éducation
– l’Europe
– l’économie
– la culture
– l’environnement
chaque table sera animée par un responsable que je choisirai afin d’établir une synthèse.
Je lance donc un appel aux citoyens pour participer à ces tables rondes dont les synthèses seront envoyées au ministère concerné. Mon souhait est de faire participer les personnes de toutes les sensibilités politiques. Je vous invite donc à envoyer votre inscription à mon cabinet uniquement par courrier postal ou email avec vos nom , prénom, coordonnées ainsi que le thème choisi ( plusieurs choix sont possibles).
Adresse: Zac de Fray Redon
Imm le Soleil Bureau 3
83136 Rocbaron
mail: cabinet@valerie.gomez-bassac.fr

Nous prendrons les 80 premiers.
Nous vous contacterons pour vous confirmer que vous avez été sélectionnés et pour vous expliquer les modalités de ces réunions. »

1 COMMENT

LEAVE A REPLY