Nouvelles nominations et non renouvellement souhaités de nos ministres

0

« C’était une décision attendue et conforme à notre éthique.
Les souhaits de non renouvellement de nos ministres sont des comportements de responsabilités et rejoignent clairement nos valeurs et nos idées.
Le Mouvement Démocrate s’applique à lui-même les principes qu’il défend depuis sa création.
Cela rejoint l’évolution des attentes des français par rapport à leurs élus ; attentes qu’ils ont portées majoritairement au pourvoir.
De nouvelles personnalités issues du Mouvement Démocrate font leurs apparitions au gouvernement. C’est le moment de rappeler que de nombreuses personnalités de qualités, élus de terrain, pouvant occuper les plus hautes fonctions, composent le Mouvement Démocrate.
Que le Mouvement Démocrate a ensemencé par son existence, sa liberté, son travail et ses propositions novatrices l’ensemble du champ politique français.
Rappeler aussi que le Mouvement Démocrate après 10 ans d’existence  est un parti structuré,  présent dans tous les territoires et à tous les échelons politiques.
42 Députés et un groupe, 5 Sénateurs et un groupe, 2 Députés européens et un groupe, 51 Conseillers régionaux, 48 Conseillers départementaux avec 1 Président de conseil départemental et enfin une centaine de Maires et de conseillers communautaires. »
P-J DEPALLENS
Président du Mouvement Démocrate du Var
 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.