William Seemuller ex candidat dans la 3è circonscription

0

Parce qu’il s’agit de donner au Président de la République Emmanuel Macron, une majorité parlementaire pour conduire les réformes essentielles à l’intérêt du pays.

Parce qu’aux graves difficultés que rencontrent nos concitoyens, en matière d’emplois, de sécurité, de pouvoir d’achat, de logements décents, d’éducation et de santé, il pourrait s’ajouter l’instabilité politique, un facteur d’affaiblissement du pays.

Parce que les valeurs républicaines et socialistes que je porte, le combat que je mène contre les idées extrémistes doivent être supérieures à toute ambition personnelle, dans une circonscription où le Front National peut l’emporter.

J’ai décidé avec Michel Durbano et en accord avec mes amis, et devant la dispersion des forces de gauche et progressistes, de retirer notre candidature à l’élection législative de la 3e circonscription du Var.

C’est incontestablement une décision difficile mais elle est nécessaire et cohérente avec mon engagement politique. La politique doit servir en priorité l’intérêt général et la démocratie, ce que je fais depuis mars 2014, et que je continuerai de faire avec passion au sein du conseil municipal d’Hyères, à Port Cros et dans le Var.

William Seemuller,
conseiller municipal PS de Hyères

LEAVE A REPLY