La Fédération Nationale des Transports de Voyageurs réagit

0

Le transport de voyageurs se félicite de la nomination d’Elisabeth Borne au sein du Gouvernement

La Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV) a pris connaissance avec une grande satisfaction de la nomination d’Elisabeth Borne comme Ministre de la Transition écologique chargée des Transports.

Toute la profession des transports routiers de voyageurs est aujourd’hui particulièrement sensible à la création d’un ministère de plein exercice pour les transports, ce qu’elle appelait de ses vœoeux depuis de très nombreuses années. Cette création démontre la prise en compte par le Gouvernement à sa juste mesure du secteur des transports et de son importance dans le développement de notre pays. La dénomination du ministère rappelle que la question de la transition écologique et énergétique constitue l’enjeu central des prochaines années pour nos entreprises de transports.

Le Président de la FNTV, , exprime son entière satisfaction de voir nommée à la tête de ce ministère une grande professionnelle reconnue dans le secteur des transports et adresse ses chaleureuses félicitations à Elisabeth Borne.

LEAVE A REPLY