Association des Gardes Particuliers Ruraux

0

Association des Gardes Particuliers Ruraux et Piégeurs du Gard

Le vendredi 28 avril 2017 s’est déroulée la formation du module 5 : Police du Domaine Public Routier concernant les infractions du Domaine Public Routier qu’un Garde Particulier pouvait relever.
Cette formation a été dispensée par Monsieur Roger ROSSI – Président de la Confédération Nationale – prestataire de formation continue et professionnelle.

Les Gardes Particuliers Assermentés, venus nombreux, ont pu apprécier la qualité de la formation leur apportant une qualification supplémentaire et un complément d’information pour l’exercice de leur fonction afin de constater par procès verbaux tout délit et contravention portant atteinte à la voirie routière sur les propriétés dont ils ont la garde.

Suivie le samedi 29 avril à GALLICIAN au Centre de découverte du Scamandre – Réserve naturelle régionale l’Assemblée Générale de l’association. Je tiens à remercier la présence de mes adhérents ainsi que celle de Messieurs Roger ROSSI, Président de la CNGPPE – Fabrice RIVA, Président des Gardes Particuliers du Rhône ainsi que François MITRAN, Stéphane SERNA et René GASQUET représentants la CNGPPE dans le département du VAR et leurs adhérents qui ont eu la gentillesse de faire le déplacement et assister à cette assemblée générale où diverses questions ont été évoquées et auxquelles des réponses concrètes ont été apportées.

Cette Assemblée Générale s’est clôturée par l’incontournable pot de l’amitié suivie par un succulent repas réalisé par le Traiteur de Camargue à AIMARGUES.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.