Marc Lauriol : 6è Circonscription

0
Notre démocratie, si précieuse, a donné un nouveau Président à La France.
C’est désormais le Président de toute la nation, il a gagné cette élection avec audace et détermination.
La constitution lui confère le pouvoir de chef des armées, garant de nos institutions, interlocuteur et représentant de la France sur la scène internationale.
La politique intérieure de notre pays, en matière économique, sociale, de sécurité, et de toute autre nature sera déterminée par l’assemblée nationale, lors des prochaines élections législatives.
En montrant ainsi le besoin et le désir immense de notre société de se transformer, les citoyens imposent à tous les candidats à ces prochaines élections, de prouver leur volonté, leur capacité et leur courage politique pour incarner cette modernité.
Cette volonté, vous pourrez la constater dans le projet que je vous propose, issu des valeurs de la droite et du centre, sans ambiguïté ni compromission.
Ma capacité et le courage politique nécessaire pour porter ces idées nouvelles, vous pourrez prochainement les découvrir, et nous pourrons en parler.
Ma campagne sera une campagne de vérité, car je n’attends rien de personnel ni de professionnel dans cette entreprise.
Ma campagne sera une campagne de courage, car mes propositions ne sont pas copiées sur le programme de tel ou tel parti politique.
Ma campagne sera une campagne de sincérité, car je me considère simplement comme le représentant et le défenseur de mes concitoyens auprès des institutions, et je possède une solide culture de l’objectif et du résultat.
Au plaisir de vous rencontrer très prochainement dans vos communes.
Marc Lauriol
Candidat LR dans la 6è Circonscription du Var

LEAVE A REPLY