Un nouveau restaurant au cœur de la Base Navale de Toulon

0

Le 24 avril prochain, le nouveau restaurant de « l’Artillerie » situé sur la Base Navale de Toulon sera inauguré par le contre-amiral Bernard VELLY, commandant de la Base de Défense de Toulon ; par l’ingénieur général des travaux maritimes Michel RAINERO, directeur du Service d’Infrastructure de la Défense de Toulon ; et par le commissaire général de 2e classe Jean-François HIAUX, chef du GSBDD (Groupement de Soutien de la Base de Défense de Toulon).

Situé sur une ancienne zone destinée à l’artillerie de marine, ce nouveau bâtiment vient s’ajouter aux trois autres restaurants régaliens, Titan, Ligurienne et Castigneau. Son architecture et son ergonomie témoignent du souci porté à l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel. Il permettra notamment, à hauteur de 800 couverts par jour, aux civils et militaires de bénéficier de prestations rapides et de qualité dans un univers contemporain.

Sa construction s’inscrit également dans un mouvement de modernisation des installations. En effet, en plus de son esthétique, celui-ci est innovant, respectueux des normes actuelles et démontre d’une démarche de haute qualité environnementale, avec par exemple, la présence d’une toiture terrasse végétalisée.

LEAVE A REPLY