Bormes : Soutien à la candidature PARIS 2024

0

Lancement de l’opération de Soutien à la candidature PARIS 2024
et
Présentation de la 17ème édition
de Sports en Lumière
Mercredi 19 avril 2017 14h30 – Stade BorMiSport

En 2017, la ville de Bormes les Mimosas a choisi de placer la 17ème édition de Sports en lumière – la grande manifestation de la jeunesse et du sport – sous les couleurs de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques en 2024.

Pourquoi ?
Sports en lumière a été créé par Pierre Quinon, ancien perchiste, médaillé d’Or aux JO de 1984. Le gymnase de la commune porte désormais son nom. La municipalité a à cœur de continuer à transmettre, aux jeunes générations, les valeurs de l’Olympisme si chères à par Pierre Quinon.

Quand et Comment ?
Dès le mercredi 19 avril, la ville de Bormes les Mimosas lance son opération “Bormes avec Paris 2024”. Les enfants de l’accueil de loisirs de la ville, mais aussi ceux de la communauté de communes (la Londe, le Lavandou, Pierrefeu et Collobrières), seront présents sur le stade pour offrir une jolie mise en scène de la candidature de Paris 2024.

Dans le même temps, le maire François Arizzi, dévoilera les opérations de soutien à Paris 2024, le programme et le prestigieux parrain de l’édition 2017 de Sports en lumière qui se déroulera du 16 au 18 juin.

Et ensuite ?
Plusieurs actions vont être proposées pour rassembler les Borméennes et Borméens et tous ceux qui souhaitent rejoindre BorMiSport autour de la candidature de Paris.
Le partage c’est ce qui nous anime, venez partager Paris 2024

LEAVE A REPLY